Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération "pose de parquet" terminé!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

va y avoir un beau bazard !!!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

Alicia a écrit:

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Alicia a écrit:

je crois que le père noël passera pas alicia car sa maman va lui dire bazard
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

père noel vient voir faut qu'on cause sérieux là !!
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

super la chambre j ador la couleur rose pale c est super sympat  ! félicitation également au papa c est du boulot de poser du parquet elle doit ètre aux anges la miss ! et merci a la maman noèl pour ces photos
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

titi a écrit:
 super la chambre j ador la couleur rose pale c est super sympat  ! félicitation également au papa c est du boulot de poser du parquet elle doit ètre aux anges la miss ! et merci a la maman noèl pour ces photos

pour les compliments
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

Une vraie chambre de jeune fille, ah le parquet c'est chaud au pied, les tons très doux, une chambre de princesse pour Alicia. Bravo au papa, beau travail pour les beaux yeux de sa puce. On sent aussi l'empreinte de maman Noelle qui supervise le rangement de sa petite fille bien ordonnée. Quelle belle famille. Bonne continuation. Bisous à tous.
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

Claudie a écrit:
Une vraie chambre de jeune fille, ah le parquet c'est chaud au pied, les tons très doux, une chambre de princesse pour Alicia. Bravo au papa, beau travail pour les beaux yeux de sa puce. On sent aussi l'empreinte de maman Noelle qui supervise le rangement de sa petite fille bien ordonnée. Quelle belle famille. Bonne continuation. Bisous à tous.

ma bichette prochaine expédition ce sera notre chambre mais surement en 2010 car çà fait un sacré ramdam et mes meubles sont lourds !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

Super, enfin tu penses à toi. C'est bien. Alors en attendant 2010, fais les magasins pour rechercher la perle rare qui aura le droit de pénétrer dans ta chambre, je pensais à un lit bien entendu, ne va pas imaginer autre chose ma Nono. Bisous
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

Claudie a écrit:
Super, enfin tu penses à toi. C'est bien. Alors en attendant 2010, fais les magasins pour rechercher la perle rare qui aura le droit de pénétrer dans ta chambre, je pensais à un lit bien entendu, ne va pas imaginer autre chose ma Nono. Bisous

si si j'imaginais bien là !!

non j'ai ma chambre toute neuve déjà lorsque j'ai quitté St geours on s'étaient offert tout de A à Z, donc pas de dépense cette fois
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

Ok, donc juste les murs et le sol. Alors, il te reste le choix des couleurs et des matériaux. Je fais confiance à ton goût d'une part et à ton gentil bricoleur de mari pour que ce soit magnifique. Bisous.
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!! Répondre en citant

Claudie a écrit:
Ok, donc juste les murs et le sol. Alors, il te reste le choix des couleurs et des matériaux. Je fais confiance à ton goût d'une part et à ton gentil bricoleur de mari pour que ce soit magnifique. Bisous.

non çà aussi c'est fait !! vert amande la couleur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Opération "pose de parquet" terminé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation