Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour nous tous et toutes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vérote
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

Voici ce que j'ai lu dans un magazine :

Citation

"Excercer une activité manulle calme vos tourments"

Quand votre esprit est submergé par les soucis et les pensées négatives, vous concentrer sur une activité manuelle, comme le tricot, la broderie ou le dessin, peut ralentir votre rythme cardiaque et abaisser votre tension sanguine, favorisant la détente de tout votre corps à la façon de la respiration profonde.
Toutes les activités manuelles répétitives détournent votre esprit des idées négatives pour le focaliser sur l'instant présent.

Fin de citation

Allez au boulot On a une bonne excuse maintenant pour assouvir nos passions
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

tu as raison vérote, broder nous apaise chaque jour, pour moi heureusement que j'ai la broderie pour oublier tous mes soucis du moment

alors au boulot, il faut BRODER
bisous bon courage au boulot
marie13
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

Super je l'ai photocopié ce matin trop beau ce texte on va le montrer à jean il dira plus rien quand il entendra la machine tac taccccccccccccccc
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

marie13 a écrit:
Super je l'ai photocopié ce matin trop beau ce texte on va le montrer à jean il dira plus rien quand il entendra la machine tac taccccccccccccccc

le bruit de la manette tac tac....
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:

oui c''est ça mais en plus fort
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:

sans compter qu'il doit parler tout seul non???? tu sors Jean !!
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:

comment tu sais ça toi tu aurais pas un autre à la maison du même genre
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:

comment tu sais ça toi tu aurais pas un autre à la maison du même genre

david!!
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

c'est vrai que je me détends lorsque je tricote sauf lorsque mes deux petits fils viennent s'asseoir sur mes genoux  à ce moment là. Rolling Eyes
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

Claudie a écrit:
c'est vrai que je me détends lorsque je tricote sauf lorsque mes deux petits fils viennent s'asseoir sur mes genoux  à ce moment là. Rolling Eyes

une aiguille à tricoter chacun et hop là !!
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

Et bien ça promet, ils vont jouer les mousqetaires, attention les yeux, les leurs et les miens.
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

Claudie a écrit:
Et bien ça promet, ils vont jouer les mousqetaires, attention les yeux, les leurs et les miens.

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Claudie a écrit:

lulu
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes Répondre en citant

ah oui cela relaxe les filles d'occupe nos mains hihihi moi suis avec le public alors quand j,arrive a la amison besoin de relaxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Pour nous tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation