Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudie
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:25 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

Quelle belle ménagerie cela fait;
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie13
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

Claudie a écrit:
Quelle belle ménagerie cela fait;

j'adore les animaux
Claudie
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

Moi aussi mais depuis le décès de Koko, un yusky il y  un an et de ma petite chatounette au début de l'année, je n'ai pas voulu les remplacer, il me reste heureusement Altesse un rott de 9 ans, elle est trop mignonne. Bisous
marie13
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

Claudie a écrit:
Moi aussi mais depuis le décès de Koko, un yusky il y  un an et de ma petite chatounette au début de l'année, je n'ai pas voulu les remplacer, il me reste heureusement Altesse un rott de 9 ans, elle est trop mignonne. Bisous

ils sont présents et ne demandent rien en retour
titi
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

et si tu le cache le toutou noèlle tu crois qu il va le voir en tout cas il est très beau celui ci
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

titi a écrit:
et si tu le cache le toutou noèlle tu crois qu il va le voir en tout cas il est très beau celui ci

sous la couette dans mon lit cet hiver!!
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:55 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

Noëlle a écrit:
titi a écrit:

trop tard ils sont tous adopté noëlle rolland c'est ta faute
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:
titi a écrit:

tu me prête un peu KIKI et puis c'est tout!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:
titi a écrit:

tu me prête un peu KIKI et puis c'est tout!!

ok je peux te prêter kiki ou sa soeur chipie c'est moi qui l'ai pour l'instant c'est celle à mon beau-père mais je l'aurais les jours de chasse donc 2 au lieu d'1 je triche un peu
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

bon Roland vient faut qu'on cause un chouillat là !!
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

Noëlle a écrit:

oups pauvre rolland ça va être chaud
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

il est habitué avec moi le pauuuuuuuvre
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

il est habitué avec moi le pauuuuuuuvre

pas envie de travailler je suis mieux avec vous
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Message Spécial pour Marie !! mdrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation