Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après les travaux de la chambre, voici...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie13
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Après les travaux de la chambre, voici... Répondre en citant

Noëlle a écrit:
lulu a écrit:
tu veut venir m,aide moi aussi je suis rendu dans le corridor et apres la fin de la cusine et bien oui mais j,ai termine ma salle de couture juste repeint et refraichir hihihihih alle madame moi besoin d,aide et d,idee hihhihih

j'ai ma dose!! et semaine prochaine normalement on attaque la salle de bain Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Après les travaux de la chambre, voici... Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: Après les travaux de la chambre, voici... Répondre en citant

ok te donnes un repos hihihihihih moi suis pas prete a attaquer encore d,ici 2 semaine
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:18 (2009)    Sujet du message: Après les travaux de la chambre, voici... Répondre en citant

lulu a écrit:
ok te donnes un repos hihihihihih moi suis pas prete a attaquer encore d,ici 2 semaine

mon chef sera pô d'accord!! il a commencé déjà à poncer hier...
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:45 (2009)    Sujet du message: Après les travaux de la chambre, voici... Répondre en citant

ahahahahaha moi mon chef ahahahhah il me suit hihihihiihh euh je croit que cote peinture et matteau c,est moi le chef ahahahahah lui c,est cote ordinateur ahahahaha moi j,ai du cote ma mere son talenmt de couturiere et cote mon pere son talent de construction ahaha
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 07:27 (2009)    Sujet du message: Après les travaux de la chambre, voici... Répondre en citant

lulu a écrit:
ahahahahaha moi mon chef ahahahhah il me suit hihihihiihh euh je croit que cote peinture et matteau c,est moi le chef ahahahahah lui c,est cote ordinateur ahahahaha moi j,ai du cote ma mere son talenmt de couturiere et cote mon pere son talent de construction ahaha

comme çà t'es tranquille !!il te prends pas le chou !!
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Après les travaux de la chambre, voici... Répondre en citant

Noëlle a écrit:
lulu a écrit:

comme çà t'es tranquille !!il te prends pas le chou !!

la chance lulu tu es comme nous débrouillarde s'il faut percer un trou on le fait pas besoin de nos mari  je remercie mes parents qui m'ont obligé à tous faire dans ma jeunesse, je suis entièrement autonome
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Après les travaux de la chambre, voici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation