Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la cinquantaine va m,en souvenir longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: la cinquantaine va m,en souvenir longtemps Répondre en citant

deux accident en quelque semaines j,ai la deprime les filles mais la deprime totale
une chance j'ai de bonne assurance mais je l,aimais ma voiture ce n,est qu,une 2007 la
 oui 6 hrs du matin dimanche le 9 aout bang me suis fais reveille un tarla m,a rentre dedans j,en reviens pas encore je vais aller broder ca calme hihih
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:04 (2009)    Sujet du message: la cinquantaine va m,en souvenir longtemps Répondre en citant

on a eu la même chose nous !! devant notre maison voiture hyper bien garée il est venue la chercher sur le trottoir !!et bien sur il est parti sans laisser d'adresse!!
manque de bol pour lui mon mari l'a retrouvé!!

bon courage Lulu je sais ce que c'est j'en étais malade moi...
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:49 (2009)    Sujet du message: la cinquantaine va m,en souvenir longtemps Répondre en citant

Ben c'est vraiment pas de chance 2 accidents en peu de temps heureusement c'est de la tole on va dire ça, oui brode ça calme comme nous l'a rappelé vérote
lulu
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: la cinquantaine va m,en souvenir longtemps Répondre en citant

merci les filles et de partage cette experience je voit que je suis pas la seul  merci encore et ce soir je tombe encore en vacance pour 10 jours yessssssssssss
marie13
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: la cinquantaine va m,en souvenir longtemps Répondre en citant

lulu a écrit:
merci les filles et de partage cette experience je voit que je suis pas la seul  merci encore et ce soir je tombe encore en vacance pour 10 jours yessssssssssss

Passe de bonnes vacances
lulu
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: la cinquantaine va m,en souvenir longtemps Répondre en citant

oui j,espere que cela iras bien bon restons positif hihihihihh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: la cinquantaine va m,en souvenir longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation