Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

houlalala !!!! mais c'est moche!!!! c'est quoi?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: houlalala !!!! mais c'est moche!!!! c'est quoi????? Répondre en citant

et oui !! c'est tout en longueur... 
une feuille qui pousse là où elle en a envie!!!! 
enfin bon!! une plante verte qui ressemble à rien!!  
j'avais trouvé un morceau de cette plante sur un parking au sol!!  
j'ai mis çà en terre et çà a prit mais bon...c'est moche!!  
donc si vous voulez savoir la suite de mon histoire et la transformation de ma ti'te plante tristounette  
et bien allez sur mon blog!!!  

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie13
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: houlalala !!!! mais c'est moche!!!! c'est quoi????? Répondre en citant

pauvre plante envoie là dans le sud au soleil elle ira mieux
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: houlalala !!!! mais c'est moche!!!! c'est quoi????? Répondre en citant

elle y est dans le sud!! je me suis occupée de son cas !! elle se promène autour d'un coeur maintenant!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: houlalala !!!! mais c'est moche!!!! c'est quoi?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation