Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y en a qui aime les chiens, les chats....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vérote
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

Il y en a qui aime les chiens, les chats.... moi j'aime

Elle est pas belle ma poule ???????

J'en ai cinq autres comme cela et puis aussi Daisy la canne et le canard.

Ah ben non ça j'ai pas
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

elle est jolie!! moi j'en ai eue avant j'habitais la campagne, des pondeuses j'avais (des petites pérettes) je sais pas si çà s'écrit comme çà...
j'ai eu 2 canards aussi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 06:06 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

Ah je ne connais pas comme race. Moi ce sont des poules rousses comme les livres pour enfants
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 06:30 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

et elles sont bonnes pondeuses?
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 06:33 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

Excellentes
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:55 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

vérote a écrit:
Excellentes

ah ok
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

Ben oui on les aime nos animaux d'ailleurs vérote prépare l'arrivée de 2 jeunes minines (poule de petite taille) que je t'avais promis mon beau père va te les attraper.
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

marie13 a écrit:
Ben oui on les aime nos animaux d'ailleurs vérote prépare l'arrivée de 2 jeunes minines (poule de petite taille) que je t'avais promis mon beau père va te les attraper.

au lasso !!
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

Je sens qu'il y a trois petits qui vont être contents
marie13
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

vérote a écrit:
Je sens qu'il y a trois petits qui vont être contents

super les petits adorent je suis contente de pouvoir leurs faire plaisir (à toi aussi)
titi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:46 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

c est vrai qu elles sont belles pour des poules! elles doivent pondres de gros oeufs !
vérote
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

Elles n'arrêtent pas, mais c'est parcequ'elles sont élevées avec amour !!!!
marie13
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

vérote a écrit:
Elles n'arrêtent pas, mais c'est parcequ'elles sont élevées avec amour !!!!

oui beaucouppppppppppp d'amour de leur maîtresse
titi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats.... Répondre en citant

ah ! ca y fais l amour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Il y en a qui aime les chiens, les chats....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation