Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucie et les chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie13
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Lucie et les chevaux Répondre en citant

Lucie adore les chevaux et les poneys
cheval tornado de 10 ans qui est à mon petit cousin, voila sa nouvelle acquisition de 2 ans
lucie pourra le monter l'année prochaine. Mais en attendant je viens de l'inscrire à un club 1 fois par semaine le mercredi matin ou le samedi matin (poneys au départ) essai effectué aujourd'hui elle voulait plus partir

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: Lucie et les chevaux Répondre en citant

c'est super si elle aime !!
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Lucie et les chevaux Répondre en citant

Noëlle a écrit:

oui pour ça elle est bien comme sa mère je commençais à me poser des questions  elle adore le maquillage pas maman, les robes , chanter et danser  
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Lucie et les chevaux Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

oui pour ça elle est bien comme sa mère je commençais à me poser des questions  elle adore le maquillage pas maman, les robes , chanter et danser  

comme Noëlle
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Lucie et les chevaux Répondre en citant

voilà une jolie passion , l'équitation !!!
marie13
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:03 (2009)    Sujet du message: Lucie et les chevaux Répondre en citant

Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

comme Noëlle

marie13
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:05 (2009)    Sujet du message: Lucie et les chevaux Répondre en citant

christian a écrit:
voilà une jolie passion , l'équitation !!!

et oui christian  bientot 5 ans et elle a guidé toute seule son poney dans la carrière et pendant la promenade en colline, mais vu qu'elle l'avait déja fais en montant à cru sur le cheval de mon cousin, j'ai un peu triché et la on me l'a mise directement avec le groupe et non en voltige bébé ouffffffffff   mais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Lucie et les chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation