Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi sur le cheval lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> LE COIN DE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie13
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:00 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

Malgré la chute je me suis régaler  comme une petite fille qui pouvait enfin toucher un de ses rêves , c'est ma sous chef qui a mitraillée c'est ces copines avantages je suis rentrée dans la bande, inconvénients elle saura surement si je m'inscris jean a dit oui mais il sait que ça va me plaire et que je m'arrêterais surement pas à 10 séances, il fera des heures sup pour sa petite femme
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:39 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

où t'as vu un thon là???
normal c'est le début après çà ira de mieux en mieux (un peu comme pour tout ) et quand on aime on apprends vite!!

merci de tes photos!!
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:44 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

Noëlle a écrit:
 où t'as vu un thon là??? normal c'est le début après çà ira de mieux en mieux (un peu comme pour tout ) et quand on aime on apprends vite!!

merci de tes photos!!

j'espère avec l'accord de mon mari le pauvre il sait plus quoi faire pour que j'aille mieux secoue toi marie vie au lieu de survivre
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

Rolling Eyes  bin oui mais pas facile !! toutes les façons tu vas vite le ressentir si çà t'apporte quelque chose de plus
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

on verra bien encore à la maison au repos Rolling Eyes Rolling Eyes
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

marie13 a écrit:
on verra bien encore à la maison au repos Rolling Eyes Rolling Eyes

et  çà te fera grand bien!!
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

lucie a pas voulu partir chez mamie !!!! ils sont passés voir comment j'allais et elle a pas voulu partir
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

marie13 a écrit:
lucie a pas voulu partir chez mamie !!!! ils sont passés voir comment j'allais et elle a pas voulu partir

t'aurais pas du céder !! après elle va décider chaque fois!! pas facile les gosses Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:

t'aurais pas du céder !! après elle va décider chaque fois!! pas facile les gosses Rolling Eyes

elle décide de ne pas dormir hors de la maison depuis qu'on est rentré d'espagne elle a pris l'habitude pendant 15 jours dêtre avec moi dans la chambre chacune son lit mais avec moi et elle est collante et veux plus rester dormir nulle part, il lui est arrivé de partir et de voir arrivée mon beau père en me disant elle pleurait tellement pour pas dormir que je te la ramène moi je la laisserais la bas c'est ce que je leur dis quand c'est arrivée mais papie et mamie trop gentil avec lucie elle les mène par le bout du nez et comprend pas que maman fasse pas pareil !!!

moi je la mène à la baguette mais des fois je culpabilise car elle a pas a payé mes saute d'humeur je sais qu'elle est gâtée et pourrie mais j'y peux rien c'est mon bébé
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

pas facile à gerer hein tout çà...
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 06:38 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

il faut que je trouve une faille sinon je tiendrais passssssssss, mais j'en veux toujours un 2ème mais pas pour l'instant les doc ont dit stopppp mais on va se rabattre sur 10 séance déquitation 1 par semaine je vais m'inscrire jean m'a donné les sous il sait plus quoi faire le pauvre c'est la ou je me dis il t'aime vraiment ce pauvre gars mais il sait pas te le montrer au quotidien il faut qu'il y ait un gros problème pour qu'il bouge mais depuis qu'on a parlé et qu'il sait tous ça va beaucoup mieux entre nous c'est moi le vilain petit canard perturbé

bisous
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

pas toujours facile de les comprendre les hommes!! et ils doivent en penser autant de nous!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

Noëlle a écrit:
pas toujours facile de les comprendre les hommes!! et ils doivent en penser autant de nous!!

mars et vénus
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: moi sur le cheval lol Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: moi sur le cheval lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> LE COIN DE MARIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation