Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écharpe pour lucie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> LE COIN DE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie13
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

elle arrête pas de regarder le nouveau déssin animé de barbie mousquetaire alors maman personnalise et elle est contente

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

il est superbe!! tu l'as acheté ce motif?
bravo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

Noëlle a écrit:
il est superbe!! tu l'as acheté ce motif? bravo

non c'est brigitte qui m'a pris épona la soeur de kiki qui m'avait apporté plein de motifs sur sa clef USB et y a plusieurs motifs de barbie si tu veux je te les envoie
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:
il est superbe!! tu l'as acheté ce motif? bravo

non c'est brigitte qui m'a pris épona la soeur de kiki qui m'avait apporté plein de motifs sur sa clef USB et y a plusieurs motifs de barbie si tu veux je te les envoie

je veux bien je suis comme une môme moi avec les motifs de broderie j'adore çà !!
 je vais plus en pirater trop la trouille de me faire choper maintenant et toi? tu y va toujours?

Merci à toi ma bichette de bien vouloir...
si tu as des petits chiens fantaisis (disney ou autre)  tu peux aussi je veux bien.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

attend que je regarde ce que j'ai en magasin entre moi et nancy on en a plein et brigitte celle qui m'a pris épona m'en avait tellement donné que je sais même plus ce que j'ai
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

marie13 a écrit:
attend que je regarde ce que j'ai en magasin entre moi et nancy on en a plein et brigitte celle qui m'a pris épona m'en avait tellement donné que je sais même plus ce que j'ai

sont trop jolis ceux de ce soir!! merci
j'adore çà !! tu me verrais je suis comme une gosse !!

tu m'as pas dit? tu pirates toujours? moi non j'ai arrêté çà fait + de 2mois
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

on va de site en site et on récupère les free, jean a levé la mule mais pour les film en 10 minutes on les a comme barbie mousquetaires 19 € d'économie, il passe par mégalaupode, moi la j'y comprend rien je le laisse faire il arrête pas de lire ses bouquins de P2P le pirate
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

allô la police??? ne quittez pas!!

Dernière édition par Noëlle le Ven 23 Oct - 21:43 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
marie13
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

Noëlle a écrit:
allô le police??? ne quittez pas!!

attendez je vous passe la marraine de lucie qui est chez nous  
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

pô notre style de pirater nous!!
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

pô notre style de pirater nous!!

sarah sa marraine est dans la police nationale au syndicat alliance représentante dans le secteur; c'est ma meilleure amie je la connais depuis la marternelle; elle je sais que j'aurais pas de soucis elle est comme moi tu nous verrais dans les magasins tu rigolerais à faire baisser tous les prix; alors si on pourrais aller ensemble en brocante il nous mettrais dehors
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: écharpe pour lucie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: écharpe pour lucie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> LE COIN DE MARIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation