Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écussons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> LE COIN DE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie13
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: écussons Répondre en citant

restera plus qu'à les mettre sur les vestes avec le fer à repasser et du thermocollant pour les ourlets, je vais tester on verra

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: écussons Répondre en citant

bravo ils sont très chouettes!!
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: écussons Répondre en citant

Noëlle a écrit:
bravo ils sont très chouettes!!

Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: écussons Répondre en citant

tu vas faire des envieuses!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: écussons Répondre en citant

j'espère pouvoir avoir des commandes pour acheter tes trésors lol car jean m'a dit hum qu'est ce qui s'est passé ce moi ci, j'ai dépassé le budget loisir entre les accessoires pour équitation pour moi et lucie et mon inscription, il regarde jamais les comptes et la il a regardé

Il me fait pas de reproche mais je sais que sur ce coup la il a raison j'aurais du espaçé ou attendre ma paye.

pas grave pour une fois que je me fais plaisir et que je me sentais mieux

ouf il me faut plus rien on est équipée

bisous
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: écussons Répondre en citant

normal çà !! quand on fait une nouvelle activité y a des frais de mise en route après tu sera tranquille.
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: écussons Répondre en citant

Noëlle a écrit:
normal çà !! quand on fait une nouvelle activité y a des frais de mise en route après tu sera tranquille.

oui demain je rattrape mon cours de mercredi ballade à 14H, je dois laisser lucie car la elle peut pas venir, ça va être dure j'espère que jean sera à la maison pour la garder car si je dois la laisser chez les mamies et qu'elle me voie habiller pour monter scandale
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: écussons Répondre en citant

oui tu as raison va falloir ruser!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: écussons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> LE COIN DE MARIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation