Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

alors les filles? on craque?? un pti'câlin??  

moi j'ai la chance d'en avoir 2  
"Bunny" le lapin d'Alicia et "Finette" ma petite nénette que j'ai eue pour mes 45 ans .  

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christian
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

et c'est tellement bon avec un peu de moutarde .... NON !!!! je plaisante , ils sont trop mimi !
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

christian a écrit:
et c'est tellement bon avec un peu de moutarde .... NON !!!! je plaisante , ils sont trop mimi !

on cherche la bagarre??
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

lucie doit pas les voir mère noëlle sinon elle va t'envoyer la lettre au pole nord
Claudie
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

Mince, j'ai mangé du lapin dimanche soir, mais juré craché, j'ai pas pu refuser c'est ma copine lyonnaise qui m'a invité chez elle sur le chemin du retour de mes vacances.

Ouf, me voilà rassuré, ce n'est pas les tiens, ils sont trop beaux en photos et surtout bien vivants. Longue vie aux petits lapins landais. Bisous
lulu
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

chanceuse sont mignons
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

marie13 a écrit:
lucie doit pas les voir mère noëlle sinon elle va t'envoyer la lettre au pole nord

attention la mère Noêlle a des pouvoirs magiques!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

lulu a écrit:
chanceuse sont mignons

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

Claudie a écrit:
Mince, j'ai mangé du lapin dimanche soir, mais juré craché, j'ai pas pu refuser c'est ma copine lyonnaise qui m'a invité chez elle sur le chemin du retour de mes vacances.
Ouf, me voilà rassuré, ce n'est pas les tiens, ils sont trop beaux en photos et surtout bien vivants. Longue vie aux petits lapins landais. Bisous

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:12 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

trop mignons ca donne envie de leurs faires  des bisous
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

titi a écrit:
trop mignons ca donne envie de leurs faires  des bisous

yes!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

Des bisous avec les dents et en mâchant bien ??????
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

Claudie a écrit:
Des bisous avec les dents et en mâchant bien ??????

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

oups, j'ai gaffé !!!!!!!!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!! Répondre en citant

Claudie a écrit:
oups, j'ai gaffé !!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Ah làààààààà je sens que vous allez craquer!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation