Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superbe !!! NON??? bisous tout le monde.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

superbes images! ma préférence va pour les mimis les ours blanc sont très beau c est marrant comme ils aiment l eau!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

mignon hein?
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

ouais ils sont super jolie !!!!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:04 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

Alicia a écrit:
ouais ils sont super jolie !!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: waouh Répondre en citant

montage trop beau, ma préférence à moi est pour les chevaux magnifiques je reste sans voix
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

marie13 a écrit:
montage trop beau, ma préférence à moi est pour les chevaux magnifiques je reste sans voix

contente que çà te plaise!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

Belles fleurs

Féerie des fontaines d'eau

Mignons petits chats

Magnifiques chevaux

mais bien entendu ma préférence va aux beaux ours blancs

de nous faire partager tes coups de coeur.
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

trop mignon les gifs qui accompagnent tes commentaires!! 
je savais que tu craquerais sur les ours!!  
me demande pas pourquoi ok??  

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

Claudie a écrit:

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

et moi ... devinez ou va ma préférence ... aux chevaux bien sûr , mais les autres sont très belles aussi !
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:15 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

christian a écrit:
et moi ... devinez ou va ma préférence ... aux chevaux bien sûr , mais les autres sont très belles aussi !

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

Je l'avais bien deviné cher voisin normand que tu aurais un faible pour les chevaux.

marie13
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde..... Répondre en citant

trop beaux vos gifs wahou moi aussi préférence pour les chevaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Superbe !!! NON??? bisous tout le monde.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation