Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En colère Noëlle !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

après la poste!!
14 jours pour recevoir une lettre du Pays Basque aux Landes ( département voisin ) !! font fort là!!

plus les timbres augmentent et moins les services sont suivit!!! lamentable!!

la dernière fois mon mari est rentré à l'intérieur pour leur demander de vider la caisse du courrier çà débordait prêt à tomber côté rue!! après on s'étonne que des choses se perdent !!

voilà c'est dit !! c'était ma minute de colère !! bisous tout le monde!!

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

c est l amentable ta bien raison! il a eu raison ton mari quel honte quand mème! bisou a toi!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

titi a écrit:
c est l amentable ta bien raison! il a eu raison ton mari quel honte quand mème! bisou a toi!

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:40 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

Je vais devoir sévir pour contenir ces excès de colère 

Non, mais ils abusent...
cayotte8
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:20 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

et c'est de plus en plus comme ça, rares sont les colis qui arrivent dans les 48 h comme promis, je me fais rembourser les envois quasiment à chaque coup.... lamentable
vivement la concurrence
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:10 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

cayotte8 a écrit:
et c'est de plus en plus comme ça, rares sont les colis qui arrivent dans les 48 h comme promis, je me fais rembourser les envois quasiment à chaque coup.... lamentable vivement la concurrence

Rolling Eyes  comme tu dis!! ils sont de pire en pire!! Rolling Eyes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:11 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

David vient!! vais me soulager la colère sur toi !! je fais bien la maman autoritaire hein?
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

pour 2010 la concurrence ah ah  d ailleur ils en parlé ce matin 1 millions de réclamation pour la poste!
christian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

là , ça va mieux maintenant ? ça fait du bien de se défouler !  elle va se détendre un peu maintenant ... peut être qu'un petit massage des épaules  ....
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

christian a écrit:
là , ça va mieux maintenant ? ça fait du bien de se défouler !  elle va se détendre un peu maintenant ... peut être qu'un petit massage des épaules  ....

voilà!! toi tu sais parler aux dames!! merci !!
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

christian a écrit:

Fais pas un doux massage mais un qui fais mal  Pour me défouler aussi
marie13
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

j'espère qu'ils mettront pas si longtemps pour mon colis sinon je fais un malheur
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

marie13 a écrit:
j'espère qu'ils mettront pas si longtemps pour mon colis sinon je fais un malheur

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

hé hé , je sens que je vais avoir du succès avec mes massages ....
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!! Répondre en citant

christian a écrit:
hé hé , je sens que je vais avoir du succès avec mes massages ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: En colère Noëlle !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation