Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

en espérant qu'il portera bonheur à mon forum aussi...  

je vous offre mon 3ème bouquet de muguet de l'année 2009 en direct de mon jardin, et offert par mon pti'jardinier perso !!  

il aura bien donné cette année mon muguet!! super contente!!  

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nati
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

le mien va pas tarder si le soleil s'installe....et le jardinier c'est moi
Jamais mieux servit par soi même
Ellena
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

elle va me rendre jalouse.......................
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

nati a écrit:
le mien va pas tarder si le soleil s'installe....et le jardinier c'est moi Jamais mieux servit par soi même

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

Ellena a écrit:
elle va me rendre jalouse.......................

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

wow mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiiii pour le bouquet moi qui veut mettre du muquet cette annee ce serais le fun de mettre un post pour montre l,evolution de nos plates bandes
tu vrai que le muquet pousse mieux dans les rocailles merci
nati
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:44 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

depuis hier mon muguet fleuri
J'ai été me le chercher moi même car zome et garçons
Phot ce soir
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

lulu a écrit:
wow mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiiii pour le bouquet moi qui veut mettre du muquet cette annee ce serais le fun de mettre un post pour montre l,evolution de nos plates bandes tu vrai que le muquet pousse mieux dans les rocailles merci

ah non je savais pas!! bisous
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

nati a écrit:
depuis hier mon muguet fleuri J'ai été me le chercher moi même car zome et garçons
Phot ce soir

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

Noëlle a écrit:
en espérant qu'il portera bonheur à mon forum aussi...   

je vous offre mon 3ème bouquet de muguet de l'année 2009 en direct de mon jardin, et offert par mon pti'jardinier perso !!   

il aura bien donné cette année mon muguet!! super contente!!   

2ème envoi le 1er disparu ? Moi mon muguet est sorti pour la 1ère fois il se sent mieux il n'est plus en appartement dans une jardinière mais planter dans un endroit mi ombre mi soleil comme mes belles de nuits, merci maman Noëlle  
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

et papa Roland le jardinier!! tu me feras des photos!!!

bin le 1er est sur mon blog ( muguet ) il a beaucoup donné cette année, j'en ai même offert ma voisine...

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

Noëlle a écrit:
 et papa Roland le jardinier!! tu me feras des photos!!!
bin le 1er est sur mon blog ( muguet ) il a beaucoup donné cette année, j'en ai même offert ma voisine...

au jardinier alors
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

merci pour lui je transmet
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

Youpiiiiiiiii. Le mien est enfin en fleurs, il sera parfait pour le 1er Mai.
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous... Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: 3ème convoi pour cette année 2009!! cadeau pour vous Toutes et Tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation