Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi!! c'est parti mon kiki....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:07 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

entre mes lessives étendues, l'aspirateur en mode pause !! je viens vous souhaiter une bonne fin de semaine!! beau soleil ici comme hier!! on va profiter...(pour remonter au grenier!! ) 

bisous tout le monde!!  

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie13
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

et
, je suis en vacance pour une semaine
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

Ellena a écrit:
 a toi aussi ! grand rangement ici aussi , mon zhomme pose des étagères dans son bureau plus facile pour faire le ménage après ......................

bon courage au bricoleur alors!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

marie13 a écrit:
et

sa va chauffer alors!!! bon noelle !! remonte dans ton grenier tu diras moins de bêtises comme çà !!!
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

Noëlle a écrit:
marie13 a écrit:
et

sa va chauffer alors!!! bon noelle !! remonte dans ton grenier tu diras moins de bêtises comme çà !!!

allez au travail
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

je monte en maillot de bain trop chaud là haut!! sous le toit intenable!!

mais en descendant un bon coca bien frais!!
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

et bien les filles ça bosse .... quelle idée ..
J'attends tjrs une bonne âme pour mon grenier et ma cave mais personne ne vient bizarre même mes fils se sont sauvés
bon week end les filles

Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

nati a écrit:
et bien les filles ça bosse .... quelle idée .. J'attends tjrs une bonne âme pour mon grenier et ma cave mais personne ne vient bizarre même mes fils se sont sauvés
bon week end les filles

peux pô t'aider je suis dans le mien ces jours cis!! Rolling Eyes  je bouffe de la poussière!! Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

Noëlle a écrit:
nati a écrit:
et bien les filles ça bosse .... quelle idée .. J'attends tjrs une bonne âme pour mon grenier et ma cave mais personne ne vient bizarre même mes fils se sont sauvés bon week end les filles

peux pô t'aider je suis dans le mien ces jours cis!! Rolling Eyes  je bouffe de la poussière!! Rolling Eyes

ouf moi pas de grenier mais grande mezzanine sur le garage mais c'est mon mari qui range
nati
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

veinarde
Quand il faut ranger tout le monde se sauve et bien sur le cirque c'est toujours le mien il parait

Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

Marie tu vas devoir prêter Jean aux copines!!
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

Jean on a besoin de toi c'est bien aussi les Ardennes .....
nati
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

bientôt c'est le fedtival médieval ...dans le plus grand chateau d'europe......et les bons chocolats belges juste à côté
marie13
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki.... Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

bon ok, je vous envois mon mari

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Vendredi!! c'est parti mon kiki....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation