Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne reprise et Bon lundi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:26 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

Coucou tout le monde   

Un petit mot  pour vous souhaiter une bonne reprise après ce long week-end.  
Bon lundi et bonne semaine à vous tous !!   

Dernière édition par Noëlle le Lun 4 Mai - 07:53 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nati
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:32 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

merci .......vlà les vacances les garçons reprennent le chemin de l'école .....je vais pouvoir remettre la maison en ordre enfin et enfin être au calme

Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:37 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

nati a écrit:
merci .......vlà les vacances les garçons reprennent le chemin de l'école .....je vais pouvoir remettre la maison en ordre enfin et enfin être au calme

bonne journée
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Coucou tout le monde    

Un petit mot  pour vous souhaiter une bonne reprise après ce long week-end.   
Bon lundi et bonne semaine à vous tous !!    

à toi aussi
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

bonne semaine a toi également!
margot
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

Bonne semaine a toi également
margot
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

Alicia
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

Et hop encore 2 jours et un long week end !!! Yes je vais pouvoir embêter Moman !!!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

Alicia a écrit:
Et hop encore 2 jours et un long week end !!! Yes je vais pouvoir embêter Moman !!!

c'est interdit!!
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Alicia a écrit:

c'est interdit!!

alicia tu veux que je t'aide
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:
Alicia a écrit:

c'est interdit!!

alicia tu veux que je t'aide

hop hop hop   interdit aussi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

trop tard j'attend le prochain week end de 3 jours pour nous le 20/05 (mercredi à lundi merci monsieur le maire pour le vendredi )
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:08 (2009)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi Répondre en citant

marie13 a écrit:
trop tard j'attend le prochain week end de 3 jours pour nous le 20/05 (mercredi à lundi merci monsieur le maire pour le vendredi )

la chance !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Bonne reprise et Bon lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation