Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renovation termine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:21 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

Resalut les amis me revoila mes renovations termine depuis peu je vais reprendre la normale
et voila une petite photo de moi a l,ouvrage hihihihh
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

ah oui pose vous pas de question il a bien et bien un fer a repasse sur les anciennes tuiles hahahhah petit truc pour faire decolle
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:45 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

LULU!!!

Roland va avoir 2 chambres à décoller il va poser du parquet surement cet été, ou avant suivant comment je vais me remettre de mon opération...
je vais lui en parler  pour le fer et bon courage Lulu !!
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

Bon courage ma belle
margot
David
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

Bon courage !! 
marie13
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

tu voie enfin le bout c'est super pour vous tu pourras te reposer, fallait penser au fer à repasser j'en parlerai à jean
christian
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

me voilà rassuré , je croyais que tu repassais ton linge à même le sol ....
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:38 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

christian a écrit:

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 06:04 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

Noëlle a écrit:
christian a écrit:

christian moi le matin à la dernière minute à genoux devant le clic clac de la chambre ordinateur pas le temps de sortir la planche
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:19 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

Noëlle a écrit:

rigole pas ton repasseur est toujours pas venue
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

rigole pas ton repasseur est toujours pas venue

30° annoncé cet ap-mlidi sur les Landes !! alors il bronze!!
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

la chance !!! moi qui adorerais repasser ...
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:40 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

christian a écrit:
la chance !!! moi qui adorerais repasser ...

vient on t'embauche!!
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: renovation termine Répondre en citant

christian a écrit:

ahaha tu es drole mais une chose que je peut vous dire le fer a repasse paye pas cher parce que fini apres les poubelles hihihihih mon mari voulais le donne a mon voisin ahahahahha il en voulais pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: renovation termine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation