Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lulu en grande peine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

Dernière édition par lulu le Mer 27 Mai - 00:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

lulu a écrit:
cela fais 32 ans que je conduit j,ai eu ma premiere accident d,auto pas d,inquietude je vais bien mais ahhhhhhhhhhhhh  ma voiture

[/url]
suis facheeeeeeeeeeeeeeeeee le monsieur m,a pas vu ah bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c,est tout ce qui merite ahahaha

Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

Bienvenu au club Lulu!! on en sort nous...
Le principal est que tu ai rien !!!

nous on est venu nous l'accidenter devant la maison mon mari rentrait de bosser de nuit, le temps qu'il se couche et vlan...
et bien sur il s'est barré sans laisser d'adresse

mais comme mon  mari et mon fils sans compter Alicia sont allés mater partout dans les rues avoisinantes mon mari a repérer la voiture et là.... plainte à la police etc...
ouffff pour nous car on aurait eue une franchise de 220€ pour la sortir du garage

mais la meilleure c'est que le gars habite au bout de ma rue mais il avait garé la voiture en ville manque de bol pour lui roland l'a trouvé

j'étais hyper en colère et mes 2 hommes aussi !!
pas besoin de chercher les em...... on vous les porte à domicile gratuitement des fois!!

bisous à toi Lulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 05:52 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

Le principale lulu c'est que tu n'es rien c'est que du matériel c'est sure c'est embêtant mais le monsieur ayant tord tu devrais être couverte pour les réparations.
Noëlle je pensais pas que c'était autant enfonçé tu as fais la journée des voisins pour le revoir  désolais.

Ils méritent tous les 2

Courage
marie13
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:07 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

regardais l'état de ma voiture lors de mon seul accident à cause d'un crise d'épilepsie je suis partie à 100 m de la maison dans un fossé un petit ange devait passer par là ce jour là  vous allez comprendre pourquoi je vous ai mis ça

je m'en suis tiré avec des écorchures jean que je fréquentais à l'époque et son frère étaient venue en catastrophe et avec les fermiers  (un tracteur l'on sortie du fossé sans aucun dégât en dessous car mon armoire à glace de beau frère à soulever la voiture

.
J'ai pu tapé sur personne c'était moi la fautive qui me suis pas arrêté malgré l'alerte

Dernière édition par marie13 le Jeu 28 Mai - 07:12 (2009); édité 1 fois
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:36 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

marie13 a écrit:
Le principale lulu c'est que tu n'es rien c'est que du matériel c'est sure c'est embêtant mais le monsieur ayant tord tu devrais être couverte pour les réparations. Noëlle je pensais pas que c'était autant enfonçé tu as fais la journée des voisins pour le revoir  désolais.

Ils méritent tous les 2

Courage

maintenant il passe devant la maison en levant la main pour nous dire bonjour et grand sourire il est mignon lui !!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:37 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

Rolling Eyes  hé bé Marie qu'elle peur tu as du avoir !! Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:11 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Rolling Eyes  hé bé Marie qu'elle peur tu as du avoir !! Rolling Eyes

non j'étais pas conciente dans le fossé, j'ai même redémarré la voiture, puis je suis sortie côté passager et suis allée en courant chez mes parents à 100 m je te dis pas la tête de ma mère moi juste des coupure lié aux éclats de verre et une entorse au pouce (avec atele). maintenant quand je sens la crise arrivée je m'arrête

La voiture a été réparée mais à mes frais et ya 2 ans je l'ai revendue à mon beau frère qui lui a évité la casse .
Pour le petit ange qui était passé ce jour la
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:24 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

oui !! comme tu dis...
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

ouille ben dit donc vous avez vraiement pas de chance les filles! que de la tole froissé mais bon c est toujours embètent!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

titi a écrit:
ouille ben dit donc vous avez vraiement pas de chance les filles! que de la tole froissé mais bon c est toujours embètent!

comme tu dis!! tant que c'est que de la tôle...
c'est sur le coup je te dis pas la colère..
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

Noëlle a écrit:
titi a écrit:

comme tu dis!! tant que c'est que de la tôle...
c'est sur le coup je te dis pas la colère..

on a eu de la chance dans nos différents malheurs avec nos voitures
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

come tu dis !!
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 05:52 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

Noëlle a écrit:
 come tu dis !!

lulu
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: lulu en grande peine Répondre en citant

ok vous avez raison ce n,est que de la tole hihihih j,ai de bonne assurance et il m,ont prete une voiture courtoisie et aucun deductible a paye tant mieux
je voit que ont a toujours une premiere fois hihihi bon week end les filles je part par chez nous demain matin je vais voir les enfants et la famille
bisou encore un peu occupe mais de mons en moins a faire je suis dans la couture par dessus la tete petite robe pour ma soeur et moi et la fille etc
ah besoin de vacances la hihihih ici pas tres belle la temperature j,ai hate au chaleur bisou gang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: lulu en grande peine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation