Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre.....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

une botte de radis !! en direct de mon potager !!  

un pti'bout de pain frais, un pti'morceau de beurre de Normandie!!  un chouillat de sel  
c'est t'y pas bon?  

merci mon gentil jardinier (en congé pour 2 semaines!! )  

je vais lui faire faire l'infirmier et me faire dorloter!! pas toujours les mêmes qui se font dorloter!!  

bon long week-end à vous tous  

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
margot
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:03 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

OUMMMHHHH!!!!.... j'adore les radis ..
Avec du pain est du beurre salée de Normandie
C'est tous bon pour les radis
Tu a raison fait toi dorloter comme un petit lapin
bon courage
margot
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

margot a écrit:
OUMMMHHHH!!!!.... j'adore les radis .. Avec du pain est du beurre salée de Normandie
C'est tous bon pour les radis
Tu a raison fait toi dorloter comme un petit lapin
bon courage
margot

Margot

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

merci pour les radis , un vrai régal !!!! bon courage à l'infirmier et à sa patiente ... et soyez sages !!!!!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

christian a écrit:
merci pour les radis , un vrai régal !!!! bon courage à l'infirmier et à sa patiente ... et soyez sages !!!!!

merci 

je vais en profiter un peu un pti'infirmier à domicile!!
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

Je te souhaite plein de petits massages en grignotant tes radis au beurre salé. Bisous
Alicia
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

Noëlle a écrit:
christian a écrit:

merci 

si tu le prend en infirmier le prend pas pour faire de la couture
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

Claudie a écrit:
Je te souhaite plein de petits massages en grignotant tes radis au beurre salé. Bisous

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

attention , ménage le un peu ! ( un peu de solidarité ça peut pas faire de mal ... )
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

christian a écrit:
attention , ménage le un peu ! ( un peu de solidarité ça peut pas faire de mal ... )

je serais très gentille
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

ouais avoir un infirmier a la maison prive ahahahhahhahahahha je sais pas si je serais gentille moi ahahahhhahahahhaha
alors fait toi dorloter au maximum
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

lulu a écrit:
ouais avoir un infirmier a la maison prive ahahahhahhahahahha je sais pas si je serais gentille moi ahahahhhahahahhaha alors fait toi dorloter au maximum

je vais en profiter
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

Noëlle a écrit:
christian a écrit:

merci 

soit pas trop méchante tu vas le faire fuire ton infirmier .

au jardinier superbe sa récolte
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

je serais tout en douceur!!
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre..... Répondre en citant

Noëlle a écrit:
je serais tout en douceur!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: après le Lilas, les Roses de mon jardin,je vous offre.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation