Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des bébés chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margot
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

Des bébés chiens
La chienne de ma copine a eu c'est petits chiens
les voila

ne sont il pas mignons
margot
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie13
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

ils sont superbes
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

trop mignons !!
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

Margot je te mettrais ceux de léna en juillet, c'est bon ces mamelles poussent je surveillais tous les jours vu que billy a du allé au véto juste après (90 euros) ça m'aura coûté cher de vouloir un bébé de ses 2 là, mais ils sont trop beaux mes toutous
titi
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

ils sont trop beau ce sont des boxers?
lulu
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:33 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

ohhhhhhh sont toutes cutes ses petite chiots j,en veut un hihiihih
margot
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:23 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

Non !!!ce sont des  bouledogues français ...
Ils reste des mâles a vendre ..

marie13
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

trop beauuuuuuuuu mais je sais pas combien léna (setter / epagneuil) va me faire de bébé elle commence à avoir un beau ventre prévue fin de mois début juillet
vite je veux savoir pas de patience
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

faut attendre un peu !!
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

Oh Marie tu va agrandir la famille 
elle est belle ta Léna

marie13
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

margot a écrit:
Oh Marie tu va agrandir la famille  elle est belle ta Léna

oui j'espère qu'elle me fasse un beau mâle pour nous la relève pour mon mari chasseur car billy le papa 8 ans et il faut 2 ans pour former un chien au top comme mon billy le plus petit sur la photo  
et une petite femelle pour mon beau père qui a perdu le sien en accident de chasse la saison dernière il en pleure encore c'est pour lui à l'origine que j'ai fais faire cette porter car léna est jeune. Si elle en fais plus les chasseurs connaissent les parents pas de soucis pour les donner contre bon soin

Je craque quand je voie sa frimouse et elle le sait cette chipie elle est toujours derrière moi
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

hop hop hop qu'est que Lena fait chez les demoiselles tortues???? elles est dans leur territoires là !!

trop mignonne la bouille qu'elle fait!!
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:17 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

Noëlle a écrit:
 hop hop hop qu'est que Lena fait chez les demoiselles tortues???? elles est dans leur territoires là !!
trop mignonne la bouille qu'elle fait!!

elle cherche à embaucher une nounou donc elle fais le recrutement
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: Des bébés chien Répondre en citant

va pas falloir être pressé alors c'est hyper calme une tortue!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Des bébés chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation