Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soeur Théresse.com
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

ah oui dominique lavanant elle joué également dans les bronzés ! elle est marrante! je trouve pas trop que noèlle lui ressemble  ces hommes alors!
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

titi a écrit:
ah oui dominique lavanant elle joué également dans les bronzés ! elle est marrante! je trouve pas trop que noèlle lui ressemble  ces hommes alors!

bon allez je coupe la part en deux et je reste "MODESTE"je dirais que je ressemble à A.Karembeu allez hop là !! tant qu'à faire...
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

marie13 a écrit:

çà rigole pas avec noelle hein?
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

jean vient de voir ta photo et aime bien ton décolté je l'ai mis dehors de la chambre ordinateur pour jean
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

marie13 a écrit:
jean vient de voir ta photo et aime bien ton décolté je l'ai mis dehors de la chambre ordinateur pour jean

Jean....Puni pour le week-end!!
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

et le mien ...il a dis que Noëlle était une belle femme
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

margot a écrit:
et le mien ...il a dis que Noëlle était une belle femme

Mr Margot on regarde plus l'avatar de Noêlle
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

je connais pas Jean , mais c'est un homme de goût !!!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

christian a écrit:
je connais pas Jean , mais c'est un homme de goût !!!

c'est ma fête non??  Christian tu rejoins Jean et le mari de Margot  z'allez jouer à la pétanque hop là !!
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

chouette une pétanque !  ah oui mais y a un marseillais ... je vais me prendre une raclée ( un peu comme contre Bordeaux ... )
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

christian a écrit:
chouette une pétanque !  ah oui mais y a un marseillais ... je vais me prendre une raclée ( un peu comme contre Bordeaux ... )

Meuh nonnnnnnnn
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

en ce moment mes chats sont en chaleur je crois que s'est contagieux!  aller comme aux chats des voisins un seau d'eau froide a tous ces messieurs!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

titi a écrit:
en ce moment mes chats sont en chaleur je crois que s est contagieux!  aller comme au chats des voisins un seau d eau froide a tous ces messieurs!

et voilà !! merci Titi d'avoir trouvé la solution !!
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Soeur Théresse.com Répondre en citant

Mon mari Bebert n'aime pas la pétanque
Pour les chats sa ne marche pas a tous les coup
margot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Soeur Théresse.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation