Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour vos signature si vous voulez
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

De temps en temps, je mettré vos prénoms ou jolie gif qui pourrait vous plaire:    

(désolé en voici d'autre Maire car celui là est trop grand) 

Dernière édition par Alicia le Dim 14 Juin - 11:03 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

t'es toute jolie Marie

Margot en minou minou

Alicia
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Merci alicia t'as vu je suis toute mimi et margot en minou wahou super alicia
christian
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

très joli , bravo Alicia ! ( j'espère que j'en aurai aussi ... , je sais , c'est pas bien de réclamer ! )
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

christian a écrit:
très joli , bravo Alicia ! ( j'espère que j'en aurai aussi ... , je sais , c'est pas bien de réclamer ! )

mais quelquefois on est bien obligé de réclamer!!
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Noëlle a écrit:
christian a écrit:

mais quelquefois on est bien obligé de réclamer!!

alicia une petit dada pour christian
Alicia
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Christian !!Maman et moi on te fait une surprise
margot
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Merci beaucoup il est tout mimi ce pti chat
marie13
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Alicia a écrit:
  Mdr on m'a passé une commande alors je vais me débrouiller pour en trouver 1   

au boulot la petite puce j'ai essayé de mettre celui que tu l'as fait mais trop grand ton frère m'aurait rappeler à l'ordre
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

c'est ce que je lui ai dit qu'elle les mette mais moins grande...
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Noëlle a écrit:
c'est ce que je lui ai dit qu'elle les mette mais moins grande...

surtout qu'il est trop beau
la il est pluspetit que dans le paver de signature
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

elle les trouve sur le net, elle sait pas les diminuer, moi non plus d'ailleurs...
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Noëlle a écrit:
elle les trouve sur le net, elle sait pas les diminuer, moi non plus d'ailleurs...

je vais essayez de la retrouver petite (sur un blog) désolé si elle est trop grande ...

Dernière édition par Alicia le Dim 14 Juin - 11:11 (2009); édité 1 fois
Alicia
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Alicia a écrit:
Noëlle a écrit:

FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx  je vais essayez de la retrouver petite désolé si elle est trop grande ...

je l'ai peut être pas trouver mais yen a plein en haut
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Alicia a écrit:
Christian !!Maman et moi on te fait une surprise

voilà c'est fait Miss Alicia

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation