Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour vos signature si vous voulez
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Alicia a écrit:
Christian !!Maman et moi on te fait une surprise

voilà c'est fait Miss Alicia

super !!! Il va être content Christian !!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christian
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

bon alors si j'ai bien compris , j'écrit un nouveau message et je regarde ce qui se passe ....
christian
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

et ça marche !!! merci les filles pour cette nouvelle signature , elle est jolie et marrante ... ( tout comme moi )
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

christian a écrit:
et ça marche !!! merci les filles pour cette nouvelle signature , elle est jolie et marrante ... ( tout comme moi )

et ouiiii de rien
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

je passe une petite commande a alicia malgré les informations de david sur le coin informatique  je n arriv pas a me mettre une signature  je serai ravie d avoir également une jolie signature cela serai très symphatique de ta part. merci d avance!
Alicia
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

christian a écrit:

contente que sa te plaise !!!
Alicia
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

tiens Titi voici 2 gifs !!!! pour mettre ta signature (si tu comprends pas le système de David) tu marques [img ] (ensuite tu met l'adresse de ton image) et après tu marques [/img ] bien sur il ne faut pas despace entre les crochets sinon sa marches pas

marie13
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

alicia ils sont trop beau je sais pas lequel choisir un par semaine,
j'ai mis mon préféré pour cette semaine
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

arffffff y a des chouchoutes
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:22 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Noëlle a écrit:

alicia maman est fachée, encore merci
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:25 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

arfff suis trop triste la vie est trop cruelle
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

merci beaucoup alicia j aurai préférés un mimi mais bon pas grave bon maintenant il faut que je bataille pour la mettr c est pas gagné
Alicia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

Mais de rien Marie !!!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Alicia a écrit:
marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

Mais de rien Marie !!!

et nien nien nien
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Alicia a écrit:
marie13 a écrit:
Noëlle a écrit:

Mais de rien Marie !!!

et nien nien nien

jalouse !!!! tiens regarde j'en ai 1 pour toi --->   nan allez un vrai ---> 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Pour vos signature si vous voulez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation