Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie13
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ???? Répondre en citant

La maison de léna est prête manque à mettre la porte à mi hauteur pour empêcher les chiots de sortir et comme ça léna pourra sortir sans soucis

la tortue de lucie charlotte nous a fait la surprise de faire 8 oeufs aujourd'hui une petite photo
j'ai eu de la chance de pouvoir la filmer et prendre les photos ma fille lucie avait des gros yeux émerveillés trop beau.

Ma ménagerie s'agrandie et merci vérote pour le renseignement sur la gestation des tortues.

J'aime mes animaux et il me le rende à 150%

que félix qui sera pas papa, flash et billy c'est bon

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:47 (2009)    Sujet du message: les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ???? Répondre en citant

elle doit ètr fière de sa petite maison léna vernis en plus la classe! excellent l image de ta tortue merci de nous faire partager ca! la petite lucie dois y aller voir dès le lever!
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ???? Répondre en citant

très joli la classe !!
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ???? Répondre en citant

titi a écrit:
elle doit ètr fière de sa petite maison léna vernis en plus la classe! excellent l image de ta tortue merci de nous faire partager ca! la petite lucie dois y aller voir dès le lever!
non je lui ai expliqué qu'il fallait pas toucher les oeufs sinon il sortirait pas et elle n'y va pas oufffff ce sera plus dure avec les chiots
margot
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ???? Répondre en citant

oh de très belle image
j'adore les tortues c'est une tortue de jardin
margot
christian
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ???? Répondre en citant

Vive nos animaux , c'est vrai qu'ils nous apportent beaucoup de bonheurs
marie13
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 06:58 (2009)    Sujet du message: les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ???? Répondre en citant

christian a écrit:

toujours la pour nous remonter le moral
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ???? Répondre en citant

christian a écrit:

et sans rien demander en retour
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ???? Répondre en citant

J'espère que ça va marcher pour les tortues.
marie13
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ???? Répondre en citant

vérote a écrit:
J'espère que ça va marcher pour les tortues.

on verra ce serait un coup de chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: les bébés de léna peuvent arriver et ceux de charlotte ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation