Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deuil : Michael Jackson est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:34 (2009)    Sujet du message: Deuil : Michael Jackson est mort Répondre en citant

Le roi de la pop n’est plus. Il s’est éteint hier.

Hier, jeudi 25 juin, le chanteur américain, Michael Jackson, s’est éteint des suites d’une crise cardiaque, après avoir été admis en urgences au Centre hospitalier de l’université de Californie, annonce le Los Angeles Time relayé par la chaîne américaine CBS. Une information confirmée par les autorités municipales de Los Angeles. A son arrivée à l’hôpital, Michael Jackson était déjà sans un état de coma avancé, selon le site people TMZ, qui a été le premier à divulguer l’information.

La star internationale, âgée de 50 ans, allait faire son grand retour sur scène à Londres, en juillet prochain, avec This is it tour, couplé avec un nouvel album.

Tout au long de sa carrière, Michael Jackson a été le plus gros vendeurs de disques de tous les temps avec, entre autres, les albums Thriller, sorti en 1982, (le plus vendu de l’histoire de la musique), Bad (1987) ou Dangerous (1991).

Élu artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000, le roi de la pop s’est éteint, victime d’un arrêt cardiaque, en laissant derrière lui des millions de fans orphelins.

Suite à la nouvelle, (22h35), la foule se presse en masse devant le plus grand hôpital de Los Angeles.

Les médias annoncent que les médecins ont confirmé le décès de Michael Jackson. Il est 22h40.

Demain, tout sur la vie de celui qui aura le vingtième siècle par son talent d’auteur-compositeur-interprète et de danseur hors pair.

C'est triste...
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:36 (2009)    Sujet du message: Deuil : Michael Jackson est mort Répondre en citant

comme tu dis...
mon adolescence Michael !!!
je l'aimais beaucoup en temps que chanteur et ses chorégraphies du tonerre !!!
bien triste oui
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: Deuil : Michael Jackson est mort Répondre en citant

le roi de la hip pop il va nous manqué ! moi aussi je l aimais beaucoup!
titi
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Deuil : Michael Jackson est mort Répondre en citant

je tiens a rectifier le roi de la pop ! et un supre danseur! tu va nous manqué.
marie13
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Deuil : Michael Jackson est mort Répondre en citant

Il a fait beaucoup de belles choses dans sa vie et aura était détruit par la notoriété et les médias qui faisaient d'une montagne ce qui aurait pu passé inaperçu ailleurs. Je me joins à vous pour lui rendre un dernier homage
lulu
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: Deuil : Michael Jackson est mort Répondre en citant

Oui tres bien dit Marie il nous reste avec de jolie chanson a fredonne
dadounan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: Deuil : Michael Jackson est mort Répondre en citant

triste de le voir partir ainsi, je vais beaucoup le regretter, il va manquer à tout le monde et sa musique restera à jamais sur nos lèvres

trop triste Michael
Alicia
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Deuil : Michael Jackson est mort Répondre en citant

C'est triste !!! Mais j'ai appris qu'il y a longtemps il a eu un accident sur le tournage d'une pub, ces cheveux ont pris feu et depuis il prend des médicaments et il avait commencé la chirurgie esthétique
David
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Deuil : Michael Jackson est mort Répondre en citant

J'ai vu ça aussi, c'est ce qui l'aurait rendu accro aux anti-douleurs 
marie13
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Deuil : Michael Jackson est mort Répondre en citant

David a écrit:
J'ai vu ça aussi, c'est ce qui l'aurait rendu accro aux anti-douleurs 

mêne l'enquête david moi je suis trop loin sud de l'espagne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Deuil : Michael Jackson est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation