Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léna a eu ses chiots
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie13
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

Voila elle nous en a fait 7, 2 femelles
, 5 mâles

Je garde 1 mâle pour nous et une femelle pour mon beau père les autres sont donnés contre bons soins

Papa modèle il veille ses bébés jamais vu ça chez les chiens

Et ma famille au complet

Léna
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

trop beau !!
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

C'est tout mignon 

Le Papa est vraiment un bon protecteur
Alicia
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

Ils sont trop mimi  
margot
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

Oh ils sont adorable
margot
marie13
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

billy a surveillé les chiots le temps d'emmener léna au véto car la montée de lait se faisait pas bien, super papa le véto m'a dit qu'il avait jamais vu ça il soulage sa petite femme mon petit pépère, pour léna piqure pour le lait + ampoule matin et soir pour mettre la machine en route sinon je devrais donner des tétous
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

bin j'espère pour toi que çà va s'arranger, car je l'ai fais donner le bib  a des chiots c'est du boulot!!
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

Noëlle a écrit:
bin j'espère pour toi que çà va s'arranger, car je l'ai fais donner le bib  a des chiots c'est du boulot!!

oui je sais à la portée de billy c'est ce qu'on avait du faire 7 aussi mais billy et son frère willy trop faible pour téter
titi
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:59 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

ils sont trop mignons!
marie13
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:18 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

titi a écrit:
 ils sont trop mignons!

lulu
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

ils sont mignon wow tu va nous mettres d,autres photos il grandisse tellement vite les chiots bisou
christian
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

jolie famille !!!!
marie13
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

lulu a écrit:
ils sont mignon wow tu va nous mettres d,autres photos il grandisse tellement vite les chiots bisou

tu peux les voir sur mon blog mariemm@canalblog.fr j'ai fais l'album photo
lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

je croit que c,est pas un blog mais plutot une addresse hihih
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots Répondre en citant

lulu a écrit:
je croit que c,est pas un blog mais plutot une addresse hihih

tiens je te met le lien du blog de Marie car elle est partie en vacances...
http://mariemm.canalblog.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Léna a eu ses chiots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation