Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadounan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

et oui je ne viens pas beaucoup sur le forum, milles excuses les copines mais ces derniers temps, je me trouve beaucoup fatiguée, énervée, marre de tout le monde au boulot, à la maison, enfin tout m'énerve.

je voudrais être loin de tout le monde sur une île déserte toute seule avec ma broderie et ne penser qu'à broder et à moi.

mais la réalité est bien souvent différente et je sature de tout.

vivement les vacances pour décompresser.

à bientôt les copines

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

coucou Dadounan

Je te comprends on a tous plus ou moins des passages comme çà

j'espère que tes vacances te feront du bien !!
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

je l'espère aussi car marre marre marre
merci bisous
titi
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

c est clair dans la vie  y a des hauts et des bas  le tout est de vite remonter ! et de ne pas te renfermer sur toi mème dadouane! 
dadounan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

oui c'est vrai il faut tenir le bon bout pour ne pas sombrer
merci de ton soutien à bientôt
marie13
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

dadounan a écrit:
et oui je ne viens pas beaucoup sur le forum, milles excuses les copines mais ces derniers temps, je me trouve beaucoup fatiguée, énervée, marre de tout le monde au boulot, à la maison, enfin tout m'énerve.

je voudrais être loin de tout le monde sur une île déserte toute seule avec ma broderie et ne penser qu'à broder et à moi.

mais la réalité est bien souvent différente et je sature de tout.

vivement les vacances pour décompresser.

à bientôt les copines

je rentre mercredi ou jeudi et je vais te botter les fesses ne tiens pas compte du boulot et des vipères qui nous entoure pense à ton fils en priorité et à ta vie de famille ya toujours des hauts et des bas tu sais que je suis bien plaçée pour le savoir courage remue toi je rentre bientot
vérote
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Alors là c'est ma Marie qui parle comme ça ? Je sens qu'elle va me peter la forme alors lundi prochain ? LOL
dadounan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

oui c'est vrai, c'est pas d'elle de me secouer le prunier, d'habitude c'est l'inverse
bisous
lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:49 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

hey oui ont a tous nos moments alors le forum nous aides a passe a travers quelqu,un veut m,aider moi j,ai besoin de solei solei hihihihihh
vérote
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Oh ! je vais t'en envoyer du soleil parce qu'aujourd'hui on a chauuuuuud. Allez attrape 
lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

merci mais la aujourd,hui enfin belle journée pas trop humide a plus tard
marie13
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

vérote a écrit:
Alors là c'est ma Marie qui parle comme ça ? Je sens qu'elle va me peter la forme alors lundi prochain ? LOL

prépare toi lundi vérote, dadounan a de la chance elle est en congès mais je l'ai eu au téléphone et oui je secoue rarement comme un prunier mais moi et dadounan on marche comme ça lorsque l'une a besoin d'être secouée l'autre est la
vérote
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Allez je t'attends mais attention au papotage, il faudra un peu travailler hein ?
marie13
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

vérote a écrit:
Allez je t'attends mais attention au papotage, il faudra un peu travailler hein ?

entre 2 sujets on travaille
vérote
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation