Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margot
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

.hmmessage P { margin:0px; padding:0px } body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family:Verdana } Bonjour à tous.
Lisez attentivement ce qui suit et envoyez-le à vos contacts

La saison des vacances pointe à nouveau son nez, c'est pourquoi j'aimerais attirer votre attention sur un fait divers malheureux.
On utilise presque tous un GPS pour rejoindre son lieu de vacances.
Les voleurs aussi.
Imaginez-vous la suite et vous comprendrez mieux.
Une famille part en vacances en voiture. Ils viennent de passer une magnifique journée, ils décident de prendre un rafraîchissement dans un café et abandonne leur véhicule sur le parking. Peu après, ils rejoignent la voiture et constatent que leur GPS a été volé.
Quelques heures plus tard, les voisins leur téléphonent pour les avertir que leur domicile a été cambriolé.
Les voleurs ont simplement utilisé la fonction « vers le
domicile ».
Ils sont tranquilles, les propriétaires sont en vacances et ne seront donc pas dérangés.
Un conseil : remplacez votre adresse (que vous connaissez sans doute) par celle du bureau de police le plus proche.
Les voleurs auront un GPS mais pas le reste de votre maison.
Le mieux, c'est de ne rien laisser (de visible) dans la voiture, même le support car cela les stimule à briser les vitres.

ALLEZ ! BONNES VACANCES !!!

margot
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noëlle
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

Margot
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

y a des malins quand mème! margot.
vérote
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

Bon ben je ne suis pas concerné car mes vacances sont t e r m i n é e s !!!!!!!!!!
margot
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

Et ben vérote que ta rive tu  Question
margot
vérote
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:21 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

Je reprends le boulot lundi. Je commence à déprimer
marie13
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

vérote a écrit:
Je reprends le boulot lundi. Je commence à déprimer

ne déprime pas je te rejoint d'ici peu pour te tenir compagnie au bureau. Merci margot pour le conseil je vais le dire a jean
christian
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

je n'ai pas de GPS et ça ne va pas m'encourager ... je crois que je vais garder ma bonne vieille carte Michelin ...
merci en tout cas
vérote
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 07:25 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

Mes parents m'ont offert un GPS, mais mon mari est plus fort que la bonne femme du GPS et il conteste toujours les chemins qu'elle indique, donc il a lui aussi repris sa bonne vieille carte Michelin
margot
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:12 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

Vive le guide Michelin ou carte Michelin

margot
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

vérote a écrit:
Mes parents m'ont offert un GPS, mais mon mari est plus fort que la bonne femme du GPS et il conteste toujours les chemins qu'elle indique, donc il a lui aussi repris sa bonne vieille carte Michelin

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

Bon, les vacances c'est fait, mon gps est incorporé dans ma voiture, donc ils me voleront ma bagnole pour déménager ma maison et ils auront aussi les cartes michelin car j'aime bien contrôler le gps. Hihihihi.
marie13
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

Claudie a écrit:
Bon, les vacances c'est fait, mon gps est incorporé dans ma voiture, donc ils me voleront ma bagnole pour déménager ma maison et ils auront aussi les cartes michelin car j'aime bien contrôler le gps. Hihihihi.

lulu
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 02:00 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

moi j,ai google avant de partir en vacance hihihih et j,ecrit mon chemin mais j,ecrit tellement mal que je m,y perds hihihih je couds mieux que j,ecrit et aussi ici au quebec ont nous averti de ne pas ecrire dans msn et facebook que nous partons et revenons plus tard les amis des amis des amis peuvent se servir de ces coordonnes pour venir vole ouais cela a de l,allure aussi oups je suis  revenu de vacances cette semaine et voila la routine reprends l,ordi la couture etc profitez bien de vos fleurs ici au Quebec dans le nord il ont eu de la neige oui oui de la neige grrrrrrrrrrrrrrr pas hate moi la
Noëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:03 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

tu as raison un peu tôt pour la neige!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation