Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie13
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: A lire avant de partir en vacances ..pour mieux vos prévenir Répondre en citant

lulu a écrit:
moi j,ai google avant de partir en vacance hihihih et j,ecrit mon chemin mais j,ecrit tellement mal que je m,y perds hihihih je couds mieux que j,ecrit et aussi ici au quebec ont nous averti de ne pas ecrire dans msn et facebook que nous partons et revenons plus tard les amis des amis des amis peuvent se servir de ces coordonnes pour venir vole ouais cela a de l,allure aussi oups je suis  revenu de vacances cette semaine et voila la routine reprends l,ordi la couture etc profitez bien de vos fleurs ici au Quebec dans le nord il ont eu de la neige oui oui de la neige grrrrrrrrrrrrrrr pas hate moi la

imprime la page ce sera plus simple que d'écrire  et la neige envoie nous un peu de fraicheur trop chaud ici
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Tiroirs ***Plaisir et Détente*** -> Le Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation